Everlast Muhammad Ali Collection

Posté le 20 janvier 2012 par JB Globe-MMA

Dans Accessoires, Equipement, Gants, Protections

Cassius Clay alias Mohamed Ali a eu 70 ans le 17 janvier 2012 et reste toujours « The Greatest of All Time » ! Découvrez dans cet article la collection Everlast signée Mohamed Ali.

De 1960 à 1981, Cassius Clay alias Mohamed Ali a surclassé la catégorie des poids mi-lourds puis des lourds avec ses trois titres de champion du monde et ses 56 victoires dont 37 par KO. Boxeur insolent au style inimitable et au talent inégalé, Ali a marqué l’histoire américaine en mettant sa notoriété au service de la cause afro-américaine. Atteint de la maladie de Parkinson, diagnostiquée en 1984, il reste encore aujourd’hui la figure légendaire du noble art, sur et en dehors du ring.

En hommage à ce grand homme, je vous propose, aujourd’hui, de vous faire découvrir une très belle gamme d’article de boxe « vintage » Everlast signée Muhammad Ali :

L’ensemble de la gamme est disponible sur le site d’Everlast.

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (8)

    • Salut Moreno, excuses moi de la réponse tardive, pour le casque, tu pourras peut etre le trouver à la boutique Boxing Shop sur Paris ou bien sinon directement en ligne sur le site d’Everlast. A très bientot !

Comments are closed.