La ceinture UFC

Posté le 18 juillet 2012 par JB Globe-MMA

Dans Collectors

Le rêve de tous les combattants de l’Octogone est enfin à votre porté…

Je vous ai déjà présenté la ceinture du Pride, c’était d’ailleurs mon premier article posté sur Globe-MMA, le 7 janvier 2012 ! Cette fois-ci, découvrons ensemble ce petit joyau qu’est cette sublime ceinture de l’UFC.

Cette ceinture de champion UFC a été minutieusement reproduite dans les moindres détails. C’est la réplique identique de la ceinture remise à chaque champion tels que Anderson Silva, Jon Jones ou bien Georges Saint-Pierre.

Les plaques sont coulées en alliage de zinc lourd, plaqué or 18 carats et argent, puis montés avec des clous et des vis sur la ceinture de cuir synthétique. La ceinture est équipée de 16 boutons-pression en laiton massif. Pas de soucis, vous pouvez l’attacher et la porter sur vous si vous n’avez rien à vous mettre en soirée !!

Elle mesure 1,27m de longueur, soit exactement la même taille que la ceinture réel, et pèse 5,5 kg. Elle est fournie avec un manchon de velours noir à fermeture éclair pour la protéger.

Disponible sur le store de l’UFC pour £300.00 soit 382 € environ.

En somme, c’est un très bel objet de collection si vous êtes fan comme moi de l’UFC. Peut-être que ce sera une idée de cadeau pour votre prochain anniversaire ou pour Noël ! Et qui sait, dès que vous l’aurez, vous la ferez signer par les plus grands champions lors de leur passage en France !!

Tous les mois des cadeaux à gagner! suivez la page Globe-MMA sur Facebook !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (4)

Comments are closed.