Alistair Overeem en JACO pour l’UFC 156

Posté le 1 février 2013 par JB Globe-MMA

Dans T-shirts

Après José Aldo, c’est au tour d’Alistair Overeem de fouler le sol de l’Octogone après un an d’absence. Il affrontera samedi soir lors de l’UFC 156, Antonio « Big Foot » Silva. Pour son retour, « The Reem » portera les vêtements d’un nouvel équipementier, Jaco, à découvrir dans cet article…

Après avoir fait ses débuts prometteurs à l’UFC 141 face à Brock Lesnar grâce à une victoire par TKO au premier round, Overeem est enfin de retour et est prêt à en découdre face à Bigfoot Silva le 2 Février prochain lors de l’UFC 156 qui s’annonce génial ! La marque américaine JACO sponsor officiel de la team d’Overeem, les Blackzilians, sponsorise désormais le combattant néerlandais. Voici les vêtements qu’il va porter quand il se dirigera vers la cage ce soir là.
Le t-shirt « signature » :
Une matière légère et respirante, des couleurs claires et un design sympa caractérisent ce tout nouveau t-shirt de l’ancien « Demolition Man ». Sur le torse on retrouve le fameux lion faisant référence à ses origines royales de la couronne d’hollande, la couronne de lauriers, le logo Jaco sur la manche droite et dans le dos, et le logo des Blackzilians sur la manche gauche.

Du S au XXL

$39.99 soit 30€ environ

La veste zippée avec capuche amovible :

Une belle veste d’échauffement avec la bonne idée de proposer une capuche amovible ! On est sur des tons gris. Le blason d’Overeem est cette fois-ci dans le dos. Un joli modèle !

Du S au XXL

$99.99 soit 75€ environ

Que pensez-vous de ces produits et de ce nouveau sponsor pour Alistair ?

Et une petite vidéo : le 1er épisode de la 3ème saison de « The Reem ». Juste magnifique ! A voir absolument si vous aimez ce combattant.

 

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com

Commentaires (2)

  1. Moi Overeem peut même mettre un équipement sans sponsor, je kiffe ce fighter 🙂
    Après comme dit Amor, JACO c’est de la bonne came et franchement, le survêtement d’entrainement est juste MAGNIFIQUE 😉
    Merci JB pour la p’tite vidéo, ça fait bien plaisir 🙂

Comments are closed.