#UFCVegas (UFN88) Résultats

Posté le 29 mai 2016 par Didier

Dans Non classé

P1370225

#UFCVegas Résultats

arena

UFC Fightpass Prelims

 

Chris De La Rocha contre Adam Milstead

Milstead

Adam Milstead (8-1-0) gagne par TKO à 4 minute 1 seconde du 2ème round contre Chris De La Rocha (4-2-0)

Round1

Les 2 combattants sont très actifs dès le début et échangent des grosses frappes pendant presque tout le round. Les échanges sont interrompus par quelques brefs takedowns mais les combattants se relèvent rapidement pour continuer à échanger. Round très disputé qui pourrait aller pour l’un ou l’autre.

Round2

Le 2ème round continue comme le 1er mais sous un rythme moins soutenu. De La Rocha tente un takedown en plaquant son adversaire contre la cage. Ils rentent là une bonne minute avant que l’arbitre ne les sépare et les replacent au centre de la cage. Le 2 athlètes se lancent alors dans un échange de grosses frappes. De la Rocha encaisse sans broncher malgré son visage ensanglanté. L’arbitre arrête le combat et déclare le TKO.

Doc - 5-29-16, 3-21 PM

Aljamain Sterling contre  Bryan Caraway

P1370271

Bryan Caraway (21-8-0) gagne par split décision (29-28-29-28) contre Aljamain Sterling (12-1-0)

Round1

Caraway prend le centre de l’octogone alors que Sterling le kick pour l’éloigner et garder sa distance. Sterling tente un takedown tout en échangeant quelques coups contre la cage en maintenant le single leg. Sterling amène Caraway au sol et prend son dos. Il place un body triangle et tente le RNC. Caraway défend et Sterling continue des frappes à la tête. Il repars sur une tentative de RNC. Sterling tient les 2 bras de Caraway tout en bloquant sa nuque. Le round se termine avec une grosse domination de Sterling pendant la majorité du round.

Round2

Caraway met directement la pression et Sterling tente le takedown. Caraway contre en tentant une guillotine. Les 2 combattants se relèvent et commencent à échanger des frappes et kicks. Caraway continue de mettre la pression et arrive à bloquer Sterling contre la cage. Sterling a l’air d’être essoufflé. Les 2 athlètes reprennent le centre de la cage. Caraway gagne un takedown et tente une guillotine, puis prend le dos de Sterling qui se retourne. Caraway se retrouve en demi garde contre la cage. Caraway sauve peut-être le round alors que Sterling a l’air essoufflé.

Round3

Caraway remet la pression alors que Sterling circule et envoie des kicks pour garder sa distance. Caraway gagne un single leg  takedown contre la cage. Sterling se relève mais Caraway remets la pression et le remet au sol. Après une tentative de triangle inversé de Sterling, Caraway reprend une position dominante en demi-garde. Sterling se relève mais Caraway prend son dos en mode sac-à-dos. Caraway termine le round accroché à Sterling en le faisant tomber au sol.

Doc - 5-29-16, 3-59 PM

UFC Fox Sports 1 Prelims

 

Erik Koch contre Shane Campbell

koch

Erik Koch (15-4-0) gagne par RNC à 3 minutes 2 secondes du 2ème round contre Shane Campbell (12-5-0) 

Round1

Les 2 combattants échangent des frappes et kicks au centre de la cage. Koch envoie un high kick puissant bloqué par Campbell mais qui le sonne légèrement quand même. Koch met ensuite la pression contre la cage. Les 2 combattants échangent de position alors que Koch tente un takedown contré par Campbell. Les 2 combattants se séparent pour retourner brièvement au centre de la cage. Koch arrive alors à mettre Campbell au sol en bord de cage et arrive à prendre son dos en fin de round.

Round2

Dès le début du round, après un bref échange Koch est touché, vacille mais gagne directement un takedown. Koch monte en demi-garde et tente un arm-triangle. Campbell tente de se relever mais Koch prend son dos en le remettant au sol. Koch arrive à placer un RNC. Campbell abandonne.

koch_card

Jake Collier contre Alberto Uda

collier

Jake Collier (10-2-0) gagne par TKO à 1 minute 6 secondes du 2ème round contre Alberto Uda (9-1-0) 

Round1

Après quelques échanges, Uda casse le nez de Collier avec un coup de genoux. Uda tente alors un takedown mais Collier retourne la situation et prend le dos d’Uda. Les 2 combattants échangent des strikes après une sortie de clinch. Collier revient dans le clinch et met Uda au sol. Collier est dans la garde d’Uda en envoyant quelques frappes. Uda retourne la situation en fin de round et arrive à mettre Collier sur le dos.

Round2

Collier remets la pression et arrive à finir Uda contre la cage après un coup de pied retourné au corps et des frappes suivies.

collier_card

Abel Trujillo contre Jordan Rinaldi

abel

Abel Trujillo (15-6-0)  gagne par décision unanime (29-28) contre Jordan Rinaldi (12-5-0)

Round1

Après quelques secondes d’observation, Trujillo envoie une gauche, touche puis gagne un takedown et maintien son adversaire au sol pendant 1 minute. Trujillo se relève tout en kickant Rinaldi au sol. Rinaldi se relève et touche Trujillo avec un direct gauche. Rinaldi tente un takedown défendu par son adversaire. Les 2 combattants gardent leur distance en échangeant quelques frappes de temps à autre sans réelle répercutions. Fin du 1er round.

Round2

Trujillo gagne directement un takedown sur Rinaldi qui le prend en armbar. Trujillo défend en se redressant tout en portant Rinaldi et reviens en full garde. Rinaldi se relève et arrive à prendre le dos de Trujillo, le met au sol et le maîtrise pendant une longue minute. Jusqu’à la fin du round Rinaldi tente un RNC alors que son adversaire défend et retourne la situation dans les dernières secondes.

Round3

Trujillo tente un takedown, Rinaldi défend. Rinaldi tente alors un takedown contre la cage, Trujillo défends mais Rinaldi re-prend brièvement le dos de son adversaire. Rinaldi touche avec une direct gauche. Trujillo a l’air épuisé. Les 2 combattants échangent quelques frappes au centre de la cage, tous 2 visiblement essoufflés. Trujillo touche quelques crochets et gagne un takedown à 1 minute de la fin. Il envoie quelques frappes dans la garde de Rinaldi qui tente plusieurs soumissions. L’arbitre les relève après une brève inactivité. Le gong sonne.

trujillocard

 

Sara McMann contre Jessica Eye

sarah

Sara McMann (9-3-0)  gagne par décision unanime (30-27) contre Jessica Eye (11-5-1)

Round1

McMann prend le centre de la cage, après 30 secondes d’observation tente une combinaison contrée par Eye. McMann clinche Eye contre la cage après 1 minute d’observation. McMann envoie quelques genoux au corps d’Eye sans tenter de takedown. L’arbitre sépare les 2 combattantes à 2 minutes de la fin du round. Eye contre une combinaison de McMann en encaissant un genoux au corps. Les 2 combattantes continuent de s’observer à distance jusqu’à la fin du round.

Round2

Après que l’arbitre encourage les 2 combattantes à plus d’action, le round repart de la même manière que le 1er. En milieu de round, McMann finalement touche Eye avec un crochet droit et gagne directement sur un takedown. Eye se retrouve sur le dos, McMann passe en demi-garde puis north/south pour enfin prendre le dos de son adversaire. Eye tente de se relever mais McMann le re-plaque au sol et lui envoie un genoux au corps. Fin de round.

Round3

Toujours la même stratégie pour les 2 combattantes. Après 1 minute d’observation McMann gagne un takedown et maintien Eye au sol. McMann prend le dos d’Eye en infligeant quelques coup en GNP. McMann passe en demi-garde, reprend le dos et continue en GNP. McMann arme un side choke inversé mais Eye survit et contre la tentative de soumission. Le combat termine au sol sans beaucoup d’action.

sarahcard

UFC Fox Sports 1 Maincard

Joshua Burkman contre Paul Felder

Paul Felder (12-2-0) gagne par décision unanime (29-28) contre Joshua Burkman (29-13-1)

Round1

Felder kicke Burkman au corps, et ensuite échange quelques coups avec son adversaire tout en gardant sa distance. Le 2 combattants gardent leur distance pendant plus de la moitié du round en échangeant quelques coups et kicks de temps en temps. Felder contre Burkman et le touche, les 2 combattants commencent alors un échange de plusieurs coups qui touchent et Burkman termine sa combinaison par un takedown. Felder se relève avec Burkman maintenant les underhooks. Le round se termine dans le clinch contre la cage.

Round2

Les 2 combattant gardent toujours leur distance tout en envoyer quelques frappes de temps en temps. A 1 minute et demi de la fin Burkman tente un takedown contré par Felder qui ensuite décroche une combinaison qui touche. Burkman rentre dans le clinch mais Felder arrive à prendre le dos de son adversaire. Fin de round.

Round3

Felder semble plus agressif et kick son adversaire au corps. Il rate ensuite un spinning kick. Les 2 combattants échangent quelques frappes sans grandes conséquences.  A 2 minutes de la fin du round, Burkman tente un takedown que Felder cède brièvement. Après que Felder envoie un coude au nez de Burkman, les 2 combattants échangent de position quelque fois contre la cage et l’arbitre les sépare 10 seconde avant la fin. Burkman marque un dernier takedown avant la sonnerie de fin de combat.

felder

 

Jorge Masvidal contre Lorenz Larkin

P1370269

Lorenz Larkin (17-5-1) gagne par split décision contre Jorge Masvidal (29-11-0) 

larkinscard

 

Chris Camozzi contre Vitor Miranda

Chris Camozzi (22-10-0) gagne par décision unanime contre Vitor Miranda (13-5-0) 

Round1

Camozzi prend le centre de la cage. Miranda envoie quelques kicks puissants aux jambes de Camozzi qui ensuite réussi quelques combinaisons de frappes au visage et coudes. Miranda sort du grillage et recommence à kicker. Camozzi tente un high kick que Miranda pare et en profite pour mettre Camozzi au sol. Les 2 combattants sont actifs au sol en tentative de soumission et GNP venant des 2 combattants. Camozzi ouvre le visage de Miranda à l’oeil gauche. Fin de round

Round2

Miranda repart sur une série de leg kicks alors que Camozzi tente de d’atteindre Miranda par une série de directs sans toucher. Camozzi fauche la jambe gauche de Miranda et l’accompagne au sol directement en demi garde. Miranda récupère la full garde directement. Camozzi domine Miranda au sol pendant le reste du round en infligeant quelques GNP.

Round3

L’arbitre fait checker la coupe à l’oeil de Miranda avant de lancer le round. Miranda est plus agressif et Camozzi répond en conséquence pour ensuite projecter son adversaire au sol. Camozzi passe en demi garde. Miranda arrive à se relever et tente d’accélérer. Les 2 combattants échanges des kicks et frappes mais Camozzi contre de manière efficace.

camozzicard

 

Tarec Saffiedine contre Rick Story 

P1370261

Rick Story (18-8-0) gagne par décision unanime contre Tarec Saffiedine (16-5)

tareccard

 

UFC Fox Sports 1 Co-Main Event

 

Renan Barao contre Jeremy Stephens

P1370274

Jeremy Stephens (25-12-0) gagne par décision unanime contre Renan Barao (35-4-1)

stephenscard

 

UFC Fox Sports 1 Main Event

 

Thomas Almeida contre Cody Garbrandt

P1370284

Cody Garbrandt (9-0-0) gagne par KO à 2 minutes 53 secondes 1er round contre Thomas Almeida (21-1-0)

codycard

Articles similaires

Comments

Commentaires