#UFCHamburg résultats live!!!

Posté le 3 septembre 2016 par Didier

Dans Non classé

arlovski_barnett

#UFCHamburg LIVE RESULTS

UFC Hamburg Fightpass Prelims

Rustam Khabilov (20-3-0) gagne contre Leandro Silva (19-4-1) par décision unanime (29-28 / 29-28 / 30-27)

#UFCHamburg_khabilov

Round1

Les 2 combattants hésitent à engager et gardent leur distances pendant près de la moitié du round.

A 2 minutes de la fin, après quelques échanges Khabilov tente un takedown bien défendu par son adversaire. Il en retente 1 tout de suite après que Silva défend bien.

Silva touche le menton du russe d’un puissant crochet gauche et l’amène au sol. Khabilov retourne la situation avant le fin du round.

Round2

Khabilov met la pression directement. Silva se retrouve le dos collé à la cage mais arrive à bien esquiver les attaques de son adversaire et à garder la distance.

A 1min 30 de la fin du round Khabilov tente un takedown que Silva défend et retourne la situation. Khabilov arrive à reprendre le dessus et pare 2 tentatives de clef de bras du brésilien.

Fin du round

Round3

Les 2 combattants s’échangent la domination de la cage. Khabilov tente un takedown que Silva défend longuement.

Les 2 se tournent autour pendant 1 minute jusqu’à ce que le russe arrive à mettre Silva au sol après un long travail. Le brésilien se relève rapidement pour restopper d’autres takedowns.

Fin de round.

Jack Hermansson (14-2-0) gagne contre Scott Askham (14-3-0) par décision unanime (30-27 / 30-27 / 29-28)

#UFCHamburg_hermansson

Round1

Askham mets la pression tout en gardant le centre de la cage, envoie quelques kicks et se prend s 2 uppercuts dans le clinch qui le font reculer.

L’anglais reprend ses esprits et continue de dominer la position en plaçant ses kicks et jabs. Le suédois casse alors la distance et tente le takedown défendu par l’anglais qui au passage se prend des uppercuts.

Les 2 combattants échangent kicks et jabs jusqu’à clincher jusqu’à la fin de round.

Round2

Askham commence le round avec un gros middle kick au corps de son adversaire qui lui rend directement la pareille.

Après quelques échanges le suédois touche de manière conséquente l’anglais qui clinche pour éviter le finish. Celui-ci arrive à reprendre ses esprits et reprend de la distance.

Hermansson clinche et presse Askham contre la cage en lui envoyant une série de coups de genoux au corps et des uppercutts. Les 2 combattants échangent durement jusqu’à ce que le suédois tente un takedown renversé par son adversaire. Askham tente une clef de cheville jusqu’à ce que le gong de fin de round sonne.

Round3

Hermansson presse directement l’anglais en lui martelant le corps. Il retente un takedown et arrive progressivement à prendre le dessus au sol. Askham menace de clef de cheville constamment.

Les 2 combattants se relèvent et Askham encaisse de violentes frappes au visage dans le clinch. Hermansson continue de marteller Askham d’uppercuts et crochets droits sans que celui-ci ne s’effondre.

Askham reprend son souffle et met la pression en fin de round mais le suédois arrive encore à le touche de manière conséquente avant que la sonnerie retentisse.

Egalité majoritaire (29-27 Colombo / 28-28 / 28-28) entre Jarjis Danho (6-1-1) et Christian Colombo (8-1-1) 

#UFCHamburg_danho-colombo

Round1

Danho met directement la pression et tente une longue amenée au sol avortée par Colombo. L’allemand touche son adversaire d’un puissant crochet droit et retente un takedown.

Les deux poids lourds clinchent contre la cage, Colombo envoie quelques genoux et un illégal sur Danho qui saigne abondamment. L’arbitre enlève un point à Colombo.

Le combat reprend rapidement et est stoppé par le gong de fin de round.

Round2

Colombo remet directement la pression et arrive à toucher Danho jusqu’à ce que celui-ci l’amène au sol. L’allemand arrive à placer quelques ground and pound jusqu’à ce que Colombo se relève.

Les 2 combattants échangent de grosses frappes majoritairement dans le clinch.

En fin de round Colombo presse Danho contre la cage en l’assénant de coups de genoux.

Round3

Le 3ème round se passe comme le 2ème. Colombo presse Danho contre la cage en envoyant des coups de genoux au corps et à la tête de son adversaire. Danho, qui semble un peu moins épuisé arrive à prendre de la distance et contrer.

Les 2 combattants tombent au sol d’épuisement et arrivent à se relever, Danho envoie une série d’uppercuts au menton son adversaire qui les encaisse. L’allemand arrive à presser Colombo contre la cage en fin de round mais le danois renverse la situation à la sonnerie du gong de fin.

Taylor Lapilus (11-2-0) gagne contre Leandro Issa (13-6-0) par décision unanime (30-27 / 30-27 / 29-28 )

#UFCHamburg_lapilus

Round1

Le brésilien mets directement la pression et montre ses intentions. Il tente longuement d’amener Lapilus au sol, y arrive brièvement et s’y remet.

Le combat se passe majoritairement dans le clinch, le français défendant les takedowns de son adversaire.

A 1 minute 30 de la fini du round Taylor arrive à reprendre de la distance et enchaîne de multiples combinaisons au visage du brésilien.

Lapilus poursuit son adversaire à travers la cage et essaie de le terminer mais le gong de fin de round retentit.

Round2

Le français prend le centre de la cage tandis que Issa est plus hésitant dans ses takedowns. Il arrive à toucher Lapilus avec un puissant kick au corps.

Issa retente un takedown sans succès. Lapilus retourne la situation, les 2 combattants se séparent.

Le français mets la pression tout en gardant sa distance, il touche régulièrement et puissamment son adversaire avec des jab rapides.

Lapilus attrape un kick au corps du brésilien et tente le takedown. Le brésilien tire la garde en guillotine dont Lapilus sors directement.

Fin de round.

Round3

Le 2 combattants échangent des frappes au corps. Issa tente un long takedown bien défendu par Lapilus. Dans le break du clinch Lapilus tente un coup de coude retourné et rate de quelques centimètres.

Issa repart sur une longue tentative de takedown. Le français se dégage et retourne la situation envoyant quelques coudes au visage du brésilien. A la séparation Taylor touche plusieurs fois Issa au visage jusqu’à ce qu’ils re-clinchent.

Fin de combat.

Ashlee Evans-Smith (5-1-0) gagne contre Veronica Macedo (5-1-0) par TKO au 3ème round

#UFCHamburg_evans

Peter Sabotta gagne (16-5-1) contre Nicolas Dalby (14-2-1) par décision unanime (30-26)

#UFCHamburg_sabota

Jessin Ayari (16-3-0) gagne contre Jim Wallhead (29-10-0) par décision partagée (29-28 / 28-29 / 30-27)

#UFCHamburg_AYARI

Round1

Le 2 combattants s’observent longuement pendant pendant 1 bonne minute. Ayari comment alors à kicker diversement son adversaire.

En milieu de round Wallhead tente un takedown qu’il abandonne rapidement tout en mettant la pression.

Les 2 combattants commencent à connecter de plus en plus et la jambe gauche de Wallhead commence à devenir rouge suite aux kicks récurrents d’Ayari.

Round2

Wallhead mets toujours la pression. Ayari envoie des frappes à reculons et touche son adversaire régulièrement.

Les 2 combattants passe le round à tourner en rond autour de la cage, Ayari à reculons assénant son adversaire de kicks, jabs et uppercuts sans que celui-ci ne cesse de la poursuivre.

Round3

Wallhead continue à presser Ayari et arrive à décrocher quelques crochets au visage d’Ayari qui décide de prendre les rennes du combat et met la pression sur son adversaire. Il connecte de plus en plus au visage ensanglanté de Wallhead celui-ci connecte violemment la tête d’Ayari qui s’écroule. Wallhead fonce sur lui pour tente un GNP mais Ayari reprend ses esprits et arrive à se relever pour continuer à marteler le visage de plus en plus rouge de son adversaire.

Wallhead arrive encore à connecter Ayari dans les dernières secondes, Ayari s’écroule, reste conscient et le gong de fin sonne.

 

UFC Hamburg Maincard

Nick Hein (14-2-0) gagne contre Tae Huyn Bang (18-10-0) par décision unanime (29-28 / 30-28 / 30-27)

#UFCHamburg_hein

Round1

Après 1 minute et demi d’observation Hein arrive à contrer quelques attaques de Bang.

Le coréen se fait amener au sol par Hein. Bang arrive à se relever et une nouvelle phase d’observation commence jusqu’à la fin du round.

Round2

Hein met directement la pression et se prend 2 gros kicks au corps et 1 crochet gauche à la mâchoire. Hein arrive à clincher et plaquer son adversaire contre la cage.

Les 2 combattants se séparent et hein continue de mettre la pression.

Pendant 3 minutes les 2 combattants continue de s’échanger peu de frappes de manière très espacée.

L’allemand arrive à amener le coréen au sol qui se relève rapidement et fait de même avant le gong.

Round3

Bang commence à connecter régulièrement au visage de l’allemand. Après un coup de tête accidentel de Hein, le combat est brièvement stoppé pour contrôler la coupure de Bang.

Le combat reprend et Bang remet la pression. Hein connecte en contre et fait vaciller son adversaire mais ne s’engage pas plus loin.

Hein et Bang continue ensuite de jouer au chat et la souris sans vraiment s’engager dans leur frappes et à arriver à connecter réellement.

Ryan Bader (22-5-0) gagne contre Ilir Latifi (13-5-0) par KO au 2ème round.

#UFCHamburg_bader

Round1

Les 2 lourds léger s’engagent dans un round intense où tous les 2 n’arrivent pas vraiment à toucher ou à lutter. Bader met la pression mais Latifi touche en fin de round et fait vaciller son adversaire au sol.

Round2

Le 2ème round continue sur ce rythme pour que Bader tente un takedown que Latifi contre facilement. Les2 combattants se relèvent et continuent la chasse au KO.

Sur une tentative de takedown Bader envoie un puissant genoux au visage de Latifi qui s’écroule de tout son long.

 

UFC Hamburg Co-Main Event

Alexander Gustafsson (17-4-0) gagne contre Jan Blachowicz (19-6-0) par décision unanime (30-27)

#UFCHamburg_gus

Round1

Les 2 combattants ne perdent pas de temps et échangent des frappes lourdes très rapidement. Blachowicz gagne les échanges et le suédois est rapidement marqué au visage.

Gustafsson casse la distance et tente d’amener le polonais au sol mais en vain.

Ils continuent à échanger lourdement et Gustafsson amène Blachowicz au sol qui défend le GNP.

Le suédois arrive quand même à placer quelques coups de coudes alors que Blachowicz tente 2 clef de bras directement parées par son adversaire.

Round2

Le 2ème round commence comme un feu d’artifice et Gustafsson encaisse de grosses frappes, il décide alors d’amener le polonais au sol et lui assène des coup de coudes au visage.

Gustafsson maintien Blachowicz pendant le reste du round.

Round3

Les 2 combattant échangent encore de lourdes frappes. Gustafsson et Blachowicz touchent chacun à leur tour jusqu’à ce que le suédois amène son adversaire au sol.

Après 2 minutes l’arbitre relève les 2 combattants qui échangent brièvement debout pour revenir au sol suite à une amenée du suédois.

Gustafsson continue son GNP jusqu’à la fin du round.

UFC Hamburg Main Event

Josh Barnett (35-8-0) gagne contre Andrei Arlovski (25-13-0) au 3ème round par RNC

 

Résumé plus tard 🙂

Articles similaires

Comments

Commentaires