UFC 183: le short et les gants de Nick Diaz à vendre !

Posté le 16 février 2015 par JB Globe-MMA

Dans Collectors, Culture

Nick-Diaz-UFC-183-Collector

Avis aux collectionneurs fans de Nick Diaz, le short, les gants du combats et la bâche de Nick Diaz de son combat à l’UFC 183 contre Anderson Silva sont à vendre…

 

nick-diaz-ufc-183-fight-worn-gloves

Pour « seulement » $11,999.95 vous pourrez vous offrir les gants signés de Nick Diaz portés lors de son combat contre Anderson Silva en main event de l’UFC183. Ils sont disponibles ici sur le site en ligne Fanatics.com.

thumb.aspx thumb

 

Le short Venum porté par l’enfant terrible de Stockton lors de son combat contre « The Spider » est aussi à vendre pour la modique somme de $7,999.95 sur le site Fanatics.com. Vous noterez les traces de sang sur le short comme en témoigne cette image. Le short est aussi signé par le combattant.

nike-diaz-ufc-183-shorts-fight-worn

Enfin, pour compléter le tout, sa bâche est aussi mise en vente pour $2,999.95 sur le site Fanatics.com. Celle-ci est aussi signée par Diaz.

nick-diaz-ufc-183-banner-fight-usedChacune des pièces a été authentifiée par l’UFC et par des huissiers américains et sont livrées avec des certificats d’authenticités pour éviter les fraudes. Des intéressés ? 😀

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com