Interview d’Hector Lombard : son retour à l’UFC et l’ADCC 2015

Posté le 6 octobre 2015 par JB Globe-MMA

Dans Interviews

Interview-d'Hector-Lombard

Actuellement suspendu pour dopage, Hector Lombard nous parle de son actualité et de sa préparation pour l’ADCC 2015…

IMG_6186

J’ai rencontré le combattant welterweight de l’UFC, Hector Lombard, ancien judoka olympique et champion du Bellator, il y a quelques semaines à Miami pour en savoir plus sur son actualité.

Il est actuellement suspendu pour une durée d’1 an après avoir été testé positif aux stéroïdes (DMT) en début d’année suite à sa victoire par décision unanime contre Josh Burkman. Il a reçu une invitation pour combattre à l’ADCC de Sao Paulo dans la catégorie des -99kg alors qu’il combat en welterweight (-77 kg) à l’UFC ! Il n’était pas le seul combattant de MMA à y participer cette année puisque Benson Henderson était aussi de la partie. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi a franchir le cap des 1/4 de finales puisque apres avoir battu Jason Bukich, il s’est incline face a Alexandre Ribeiro.

Je voulais publier l’interview a la mi-août avant l’ADCC, mais j’étais débordé de travail a ce moment la…

Dans cette interview, il nous donne son avis sur sa suspension, on parle de la politique anti-dopage a l’UFC et de sa préparation pour l’ADCC 2015 :

Pensez-vous qu’a terme il pourra s’imposer dans le top 5 des welterweight à l’UFC ?

Un plus du combat contre Demian Maia, un combat contre Patrick Côté pour son retour à l’UFC est peut-être envisageable puisque le canadien a accepté le défi lancé plus tôt par Lombard. On en saura plus ces prochaines semaines… A bientôt sur Globe-MMA !

slideshow_1CategorieOneGel

Dojjo-Body-care-bannière

A voir aussi >>Interview de Roberto « Cyborg » Abreu : son prochain combat contre Galvao à l’ADCC 2015

Interview-de-Cyborg-Abreu-ADCC-2015

A voir aussi >>Interview de Ricardo Liborio: son superfight contre Mario Sperry à l’ADCC 2015

Interview-de-Ricardo-Liborio-ADCC-2015

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com