Figurines UFC Funko Pop Vinyl – Série 1

Posté le 9 février 2016 par JB Globe-MMA

Dans Figurines

UFC-COLLECTION-FUNKO-POP-VINYL

Bonne nouvelle pour les fans et collectionneurs de figurines UFC, une nouvelle collection Funko Pop Vinyl UFC est arrivée !!

POP UFC

Comme vous devez probablement le savoir, Round 5 a arrêté la commercialisation des figurines de combattants de l’UFC. Triste nouvelle pour tous les collectionneurs! Mais depuis peu de temps, une nouvelle collection de figurines UFC a vu le jour. Dans un tout autre style et dans la tendance, Pop Vinyl qui propose d’habitude des figurines de comics, de mangas, de catch ou de films et séries, vient de sortir des figurines de combattants de l’UFC. La 1ère figurine disponible de la collection UFC est le nouveau champion featherweight : Conor MGregor.

J’ai vu la figurine de Conor McGregor en vente en exclu lors de l’UFC 194 à Las Vegas (voir mes photos de Las Vegas sur mon Instagram ici). Les fans se sont rués dessus alors qu’elle était affichée à une vingtaine de dollars, elles sont parties comme des petits pains, dont un gros malin qui a acheté un carton entier et qui les revend sur Ebay à prix d’or… Les prix varient aujourd’hui entre 95$ et 150$ hors frais de port depuis les États-Unis.

Conor McGregor Pop UFC

Pour cette Série 1, la marque prévoit de sortir Ronda Rousey, Chris Weidman, José Aldo, Anderson Silva et BJ Penn. Pas encore de nouvelles de la part du fabricant concernant les dates de mise en vente de ces figurines. Elles seront probablement disponibles sur l’UFC Store ou sur Amazon pour une vingtaine de dollars chacune.

Capture d’écran 2016-01-28 à 14.29.17

Personnellement, je trouve cette collection plutôt cool. Et vous, qu’en pensez-vous? Qui aimeriez-vous avoir en figurines dans cette collection ?

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com