David T.Cho, « l’impressionniste » du MMA

Posté le 17 octobre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Culture, Photos / Art

David-T-Cho-l-artiste-peintre-MMA

Aujourd’hui, je vous parle de David T.Cho, un peintre bourré de talents qui possède une signature artistique pleine d’originalité…

Gallery David T Cho

David T.Cho est un artiste peintre d’origine coréenne. Aujourd’hui, il vit et travaille à Vancouver au Canada. Il expose son travail dans des galeries depuis 2008. Ses oeuvres sont une  belle palette de couleurs et des coups de pinceaux jetés sur une toile qui retranscrivent toute l’émotion des personnes représentées. Son style? Je vous laisse voir par vous même sur les quelques toiles que j’ai sélectionnées pour l’article !

Manny PacaoBrock Lesnar

Personnellement, j’apprécie beaucoup le travail de cet artiste. Je trouve ses peintures originales que je caractériserais de sorte d’impressionnisme du MMA. Les coups de pinceaux sont visibles de près, de loin on ressent toute l’émotion et les traits des combattants peints. Les portraits choisis ne sont pas communs non plus. Il n’hésite pas à peindre un Fedor post-combat avec un visage très marqué par les coups du combat.

FedorHulk Hogan

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ses toiles sur son site Internet ici. En revanche, j’ignore encore si on peut acquérir ses tableaux et surtout à quel prix. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à le contact via son site Internet.

Et vous, que pensez-vous de cet artiste et de ses oeuvres?

N’oubliez pas de voter aujourd’hui pour Globe-MMA au Golden Blog Awards par ici ! Merci à tous pour votre soutien !

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com