[Cinéma] Ronda Rousey dans Fast & Furious 7

Posté le 1 avril 2015 par JB Globe-MMA

Dans Cinéma/DVD/Blu-ray

Ronda-Rousey-Fast-And-Furious-7

Fast and Furious 7 sort aujourd’hui dans les salles avec la championne de l’UFC Ronda Rousey

PHOd948407c-6b9e-11e3-96f3-30b04eaac733-805x453

Après l’avoir vue dans The Expendables 3 auprès des plus grands acteurs de films d’action comme Stallone, la championne de l’UFC Ronda Rousey joue dans Fast And Furious 7, réalisé par James Wan, aux côtés de Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jason Statham entre autres, qui est sorti aujourd’hui dans les salles en France !

Le pitch

Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.

Grosses courses-poursuites, cascades, des scènes de combat, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment devant ce nouveau volet.

Ronda Rousey Fast and Furious 7

Lors de l’UFC 184, on a pu apercevoir Vin Diesel venu encourager Ronda lors de son dernier combat. Il a posé avec d’autres champions à l’image de Chris Weidman et Jon Jones et n’a pas caché sa joie lors de la soumission de Ronda sur Cat !

Instragram Jon Jones

Source : Instragram Jon Jones

Vin-Diesel-UFC-Rousey

Je vous laisse avec la dernière bande annonce du film. On voit Rowdy dans une scène de combat contre Michelle Rodriguez à 1:57. Enjoy 😉

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com