[Bon Plan] Posters du Pride FC

Posté le 11 septembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Autres, Collectors

Pride-FC-Posters-2

J’ai déniché un bon plan de posters du Pride FC, vous m’en direz des nouvelles…

Poster-Pride

Chers amis, fans et nostalgiques du Pride FC, j’ai trouvé pour vous (par hasard je dois l’avouer) une petite mine d’or de posters du Pride FC sur Ebay. En effet, un vendeur du nom de « Vitor-Belfort » basé en Allemagne, propose à la vente sur sa boutique Ebay, une très belle collection de posters du Pride FC à moindre coût : 20€ le poster !

Il s’agit en fait de posters authentiques du Pride, mesurant tous pour la plupart 70,8 cm x 50,4 cm, qui étaient destinés au marché anglo-saxon. Parmi ces merveilles, on peut aussi y trouver le poster du Pride 3 (en japonais) ayant en tête d’affiche Kerr, Takada, Sakuraba et Ruas, un classique ! Sans compter celui du Pride 17, celui du Pride 28 « High Octane » : la revanche entre Wanderlei Silva et Quinton Rampage Jackson !

Pour ma part j’en ai déjà commandé 3 chez ce vendeur et j’en suis très satisfait ! Le colis est arrivé en moins d’une semaine. Les posters étaient très bien emballés dans un tube rigide et bien enroulés. Parfait pour ma collection perso et pour habiller les murs de ma salle de sport !

10668236_625510114235907_2138346117_n

Cliquez ici pour accéder à la boutique Ebay du vendeur. Bon shopping !!

Et pour le plaisir un bon HL du Pride FC :

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com