[Aperçu] EA Sports UFC Mobile

Posté le 4 mars 2015 par JB Globe-MMA

Dans Jeux Vidéo

EA-Sports-UFC-Mobile

Après les versions consoles next-gen, EA Sports UFC débarque sur mobile. Voici un aperçu avant sa sortie en France..

1424872648-media

EA Sports UFC Mobile sera bientôt disponible sur  iOS et Android partout dans le monde en téléchargement gratuit depuis votre mobile ou votre tablette. Pour le moment, le jeu est disponible sur iOS dans les pays suivants : Canada, Corée du Sud – et Android: Canada, Russie et Singapour.

Le jeu disposera de près de 70 combattants dans 4 catégories de poids. Comme vous pouvez le voir, pas de light-heavyweight ni de welter ou featherweight. Tout le monde est regroupé pour faire des superfights de folie ! Un petit Jones vs Velasquez ça vous dit ? Voici la liste :

32049
A l’image du jeu sur Xbox One et PS4, chaque combattant aura ses propres coups : du coup de coude retourné de Jon Jones au Superman punch de GSP. Vous devrez gagner vos combats pour augmenter de niveau afin d’améliorer les compétences de vos combattants, apprendre de nouveaux coups et évoluer dans le mode carrière.

ufc-mobile-ground-1024x768

A première vue, je trouve les graphismes plutôt jolis. Niveau gameplay, je ne sais pas du tout ce que ça donne étant donné que je ne l’ai pas testé. Le tout est semble-t-il différent des consoles de Microsoft et Sony car adapté à l’écran tactile des smartphones et tablettes.

UFC-mobile-stand-up-1024x768

Je vous recommande de regarder l’aperçu en vidéo du jeu. Ça donne envie ! :

Pas encore de date annoncée pour la sortie du jeu en Europe. Mais je pense que ça ne devrait pas tarder. Pour finir, voici d’autres screenshots du jeu.

2_ea_sports_ufc 3_ea_sports_ufc
4_ea_sports_ufc 5_ea_sports_ufc

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de Globe-MMA. Merci !!!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com