[UFC 183] Anderson Silva veut faire son entrée avec DMX

Posté le 14 novembre 2014 par JB Globe-MMA

Dans Culture, Événement, Musiques

Anderson-Silva-entree-octogone-UFC-DMX

Il semblerait qu’Anderson Silva orchestre une entrée spectaculaire dans l’Octogone pour son combat retour contre Nick Diaz…

UFC 183 Anderson Silva vs Nick Diaz

Anderson Silva signe son grand retour dans l’Octogone contre Nick Diaz pour l’UFC 183 qui aura lieu à Las Vegas le 31 janvier 2015. Son prochain combat fait beaucoup parler de lui sur la toile et il semblerait que le « Spider » aurait prévu d’entrer dans l’Octogone accompagné de son ami et ancienne star du cinéma Steven Seagal mais également du rappeur DMX.

Floyd Mayweather Lil Wayne Justin Bieber

Source : rap-up.com / Entrée de Floyd Mayweather accompagné de Lil Wayne et Justin Bieber

A l’image de Floyd Mayweather qui a fait appel à Lil Wayne et Justin Bieber pour l’accompagner pour son entrée dans le ring en mai dernier, le « Spider »dont la célèbre musique d’entrée à l’UFC est « Ain’t no sunshine » de DMX s’allouerait sa présence à ses côtés pour son entrée dans l’Octogone. Ce qui est drôle c’est que la musique est issue de la bande originale du film Hors Limites, dans lequel on retrouve Steven Seagal et DMX. Les deux stars du film réunis auprès d’Anderson pour son grand combat retour.

La présence de DMX auprès d’Anderson Silva n’est pas confirmée mais le « Spider » a annoncé qu’il serait honoré d’avoir DMX à ses côtés puisqu’il affirme être un grand fan du rappeur.

Que pensez-vous des combattants qui mettent en scène leur entrée dans l’Octogone?

Je vous laisse avec ma photo souvenir avec le « Spider » lors de son stage privé à Londres en septembre 2013.

Anderson-Silva-Seminaire-Urban-Kings-8

Retrouvez les articles de Globe-MMA sur la page Facebook et sur Twitter. Si vous aimez Globe-MMA, aimez la page sur Facebook. Merci !!

Articles similaires

Comments

Commentaires

Fondateur/éditeur de Globe-MMA.com